Politique de remboursement
ÉCHANGES
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de l'achat ou de la réception de votre commande pour faire une demande d'échange. Les frais d'envoi des colis (retour et renvoi) seront pris en charge par Hindbag.
La différence de prix des produits échangés pourra être remboursée ou déduite.
FAIRE UN ÉCHANGE
RETOURS
Sur hindbag.fr et conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 15 jours à compter de la livraison pour revenir sur votre décision et retourner l’article commandé sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Seuls sont éligibles à un retour, les articles non portés, non utilisés ou lavés, et doivent être en parfait état.
Pour la France, en cas d’article défectueux, tout frais de livraison retour est à la charge d’Hindbag. Pour toute autre raison de retour contre remboursement, tout frais de livraison reste à la charge du client, seuls les produits commandés peuvent être remboursés.
Depuis l’étranger, les frais de retour sont toujours à votre charge.
Après réception du colis retourné, le remboursement s’effectue dans un délai maximum de 15 jours, directement par virement bancaire sur la carte utilisée lors du paiement.
Dans le cas où votre colis retour connaîtrait un retard, une avarie ou une perte par les services postaux, seul un envoi avec numéro de suivi pourra faire l’objet d’une réclamation et d’un remboursement.
Dans le cas d’un achat avec une carte à débit différée, le remboursement pourra être visible sur votre compte qu’en fin de mois.
FAIRE UN RETOUR
🙋♀️ Une Question ?
Nous sommes disponibles par mail à l’adresse suivante : hello@hindbag.fr.