GARANTIE HINDBAG

Chez Hindbag, nous avons pensé nos sacs pour qu'ils vous accompagnent au quotidien tout au long de votre vie. Cependant, rien n'est parfait ni éternel... Il peut arriver que certains produits présentent des défauts au bout de quelques mois ou qu'ils doivent se refaire une beauté après quelques années.

Après votre achat, Hindbag reste présent avec la garantie de nos produits contre échange pendant 1 an et une contribution à la réparation de ces derniers à vie !

LA GARANTIE 1 AN

Tous nos sacs et accessoires achetés sur hindbag.fr ou en boutique Hindbag sont garantis 1 an. Hindbag s'engage pendant 1 an à vous renvoyer neuf tout produit de la marque présentant un défaut de qualité.

Quels sont les défauts pris en charge pendant 1 an ?

  • Couture décousue
  • Fermeture éclair cassée
  • Décoloration du tissu anormale
  • Anse cassée
  • Étiquette décousue

Comment faire ma demande de garantie ?

Pour toute demande de garantie, nous vous invitons à envoyer un email à hello@hindbag.fr avec :

  • Photos du défaut ET de votre sac/accessoire en entier
  • Numéro de commande ou preuve d'achat

Notre service après vente reviendra vers vous sous 48h (hors week-ends et jours fériés).

Pour tout achat réalisé chez l'un de nos partenaires revendeurs, nous vous invitons à directement faire la demande auprès du point de vente.

LA RÉPARATION À VIE

Au-delà des 1 an d'utilisation de nos produits, Hindbag s'engage à contribuer à hauteur de 10€ à la réparation de votre sac ou accessoire pour toute usure présentée ci-dessous.

Quelles sont les usures prises en charge à vie à hauteur de 10€ ?

  • Couture décousue
  • Fermeture éclair cassée

La marque ne prend pas en charge les dommages engendrés par une mauvaise utilisation, une négligence des produits ou encore d'usures excessives.

Comment faire ma demande de contribution réparation ?

Nous vous invitons à envoyer un email à hello@hindbag.fr avec :

  • Photos de l'usure ET de votre sac/accessoire en entier.
  • Photo du ticket de caisse de l'enseigne où vous avez réalisé la réparation.

Notre service après vente reviendra vers vous sous 48h (hors week-ends et jours fériés).