Filter

Price
Down
Product type
Down
Sort by
Down
Nomadic pack: fanny pack and wallet
From 50.00€ 52.00€
SageOliveBlackBlushHisTerracottaLilacElectric bluePlumJuteCinnamonNavyFir treeWhite houndstoothRed houndstooth+ 12 more
Family pack: adult banana and child banana
62.00€ 68.00€
SageOliveBlushHisTerracottaLilacElectric bluePlumNavyBlack+ 7 more

Olivia, the organic cotton fanny pack from Hindbag

Discover our best seller, the famous Olivia fanny pack . This historic piece from our fanny pack collection embodies the brand's beginnings and the impetus for our success.


The eco-friendly cotton fanny pack, thick and solid

At Hindbag, respect for the environment combined with the quality of our production system is at the heart of the design of each of our bags and accessories made in France. That's why our fabric fanny pack is made from sustainable and eco-friendly materials. Every aspect of its design is designed to reduce resource consumption and encourage sustainability. Its 100% organic thick cotton fabric is GOTS certified. This renowned label guarantees that the fabrics contain at least 95% organic fibers, excluding the use of pesticides and GMOs. Additionally, it prohibits child labor and encourages reduced water and energy consumption. So, by choosing a Hindbag organic cotton fanny pack, you are opting for a high-quality product that preserves the environment and supports ethical manufacturing practices. Its thick cotton also extends its lifespan so that your shoulder bag will accompany you on a daily basis for many years. Looking for a waterproof fanny pack? No worries, the thickness of the cotton ensures that your essentials are kept dry during light winter rains.


The worker-friendly cotton fanny pack

In addition to its eco-responsible materials, our fanny packs have also been produced with respect for people for a positive impact on women's empowerment in India. Since the creation of the brand, we have collaborated with Swami Sivananda Memorial Institute (SSMI), an Indian NGO which works to emancipate women in an underprivileged neighborhood of Delhi. These women make our shoulder bags in exchange for a salary three times higher than the average Indian salary, training and a place at school for their children. The NGO is GOTS certified, which guarantees its commitment to optimal working conditions and energy consumption with a lower impact.


The cotton fanny pack that follows you all year round

The Olivia fanny pack will quickly become a must-have in your wardrobe, you won't find it more practical to have your hands free! It is designed to carry your everyday essentials, always keeping them within reach. Its adjustable handle allows it to be worn over a thick coat in winter or over a light t-shirt in summer. Unlike velvet fanny packs, its style will allow you to wear it both during the festival season and in December at Christmas. Worn across the back, on the side or on your chest, you can give a different style to each of your outfits according to your desires throughout the year.


The unisex cotton fanny pack

For women or men, the crossbody fanny pack remains one of the great classics, always unisex over the years. Based on the opinions and feedback collected from our women and men customers on our shoulder bags, discover our different fanny pack collections for women and fanny pack collections for men .

We offer cotton fanny packs in different sizes and shapes:

Looking for a different style of fanny pack? Find your ideal fanny pack among our collection of products also available in the Hindbag store: the XL Sofia fanny pack for an xxl bag with maximum capacity and 2 exterior pockets (price: €48), the large L Sasha fanny pack offering sufficient capacity large and 2 exterior and interior pockets (price: €45), the Augustin children's fanny pack with a clip for the little ones (price: €32), or the Harry rectangular fanny pack with a modern design to carry only your essentials and be able to slip your fanny pack under a coat even in summer (price: €45).
Fast and free delivery from 50€ of purchase. Find our points of sale on our “Where to find us?” page.

Filtrer

Type de produit
Vers le bas
Trier par
Vers le bas
Pack nomade : banane et porte-monnaie
À partir de 50.00€ 52.00€
SaugeOliveNoirBlushSienneTerracottaLilasBleu électriquePruneJuteCannelleNavySapinPied-de-poule blancPied-de-poule rouge+ 12 de plus
Pack famille : banane adulte et banane enfant
62.00€ 68.00€
SaugeOliveBlushSienneTerracottaLilasBleu électriquePruneNavyNoir+ 7 de plus

Olivia, le sac banane en coton bio d’Hindbag

Découvrez notre best seller, le fameux sac banane Olivia. Cette pièce historique de notre collection de sacs banane incarne les débuts de la marque et l'élan de notre succès.


Le sac banane en coton écologique, épais et solide

Chez Hindbag, le respect de l'environnement combiné à la qualité de notre système de production est au cœur de la conception de chacun de nos sacs et accessoires réalisée en France. C'est pourquoi notre sac banane en tissu est fabriqué à partir de matériaux durables et respectueux de l'environnement. Chaque aspect de sa conception est pensé pour réduire la consommation de ressources et encourager la durabilité. Son tissu en coton épais 100% bio est certifié GOTS. Ce label renommé garantit que les tissus contiennent au moins 95% de fibres biologiques, excluant l'utilisation de pesticides et d'OGM. De plus, il interdit le travail des enfants et encourage une consommation d'eau et d'énergie réduite. Ainsi, en choisissant une banane en coton bio Hindbag, vous optez pour un produit de haute qualité qui préserve l'environnement et soutient des pratiques de fabrication éthiques. Son coton épais permet également d'allonger sa durée de vie pour que votre sac bandoulière vous accompagne au quotidien pour de longues années. À la recherche d'un sac banane imperméable ? Pas de souci, l'épaisseur du coton fait en sorte de garder au sec vos essentiels lors de petites pluies hivernales.


Le sac banane en coton respectueux des ouvrières

Outre ses matériaux éco-responsables, nos sacs banane ont également été produits dans le respect de l'Homme pour un impact positif sur le women empowerment en Inde. Depuis la création de la marque, nous collaborons avec Swami Sivananda Memorial Institute (SSMI), une ONG indienne qui œuvre à l’émancipation des femmes d’un quartier défavorisé de Delhi. Ces femmes confectionnent nos sacs bandoulières en échange d'un salaire trois fois supérieur au salaire moyen indien, de formations et d'une place à l'école pour leurs enfants. L'ONG est labellisée GOTS ce qui permet de garantir son engagement pour des conditions de travail optimales et une consommation énergétique à impact moindre.


Le sac banane en coton qui vous suit toute l’année

Le sac banane Olivia deviendra rapidement un incontournable de votre garde-robe, vous ne trouverez pas plus pratique pour avoir les mains libres ! Il est conçu pour transporter vos essentiels au quotidien, les gardant toujours à portée de main. Son anse réglable permet de le porter aussi bien sur un manteau épais en hiver que sur un t-shirt léger en été. Contrairement aux sacs banane en velours, son style vous permettra de la porter aussi bien pour la saison des festivals qu'en décembre à Noël. Porté en bandoulière dans le dos, sur le côté ou sur votre poitrine, vous pourrez donner un style différent à chacun de vos outfits en fonction de vos envies tout au long de l'année.


Le sac banane en coton unisexe

Pour femme ou homme, le sac banane bandoulière reste un des grands classiques toujours unisexe au fil des années. En fonction des avis et retours recueillis de nos clients femme et homme sur nos sacs bandoulières, découvrez nos différentes collections sac banane pour femme et collection sac banane pour homme.

Nous proposons des sacs banane en coton de différentes tailles et formes :

À la recherche d'un modèle différent de sac banane ? Trouvez votre sac banane idéal parmi notre collection de produits également disponibles en boutique Hindbag : le sac banane XL Sofia pour un sac xxl avec une capacité maximale et 2 poches extérieures (prix : 48€), le grand sac banane L Sasha offrant une contenance suffisamment importante et 2 poches extérieure et intérieure (prix : 45€), le sac banane enfant Augustin avec un clip pour les plus petits (prix : 32€), ou encore le sac banane rectangulaire Harry avec un design moderne pour ne mettre que ses essentiels et pouvoir glisser sa banane sous un manteau même l'été (prix : 45€).
Livraison rapide et offerte à partir de 50€ d'achat. Retrouvez nos points de vente sur notre page "Où nous trouver ?".