FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes !
Vous avez toujours un doute ? Contactez notre service client en bas de page👇🏻

Une question ?

FAQ

Ma commande

Peut-on commander en ligne et retirer son achat en boutique ?

Bien sûr ! Il suffit de sélectionner le retrait sur place lors du paiement.
Vous pourrez retirer votre commande dans notre boutique à Paris, 7 rue de l'Abbé de l'Epée dans le 5ème, du lundi au vendredi de 9H30 à 19H.
Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande sera prête. N'hésitez pas à nous appeler avant au 09 50 83 38 46 afin de vérifier que le produit est en stock !

Est-ce possible d'annuler ma commande si j'ai changé d'avis ?

Nous comprenons tout à fait, on change aussi d'avis parfois ! Si votre commande n'a pas encore été préparée et expédiée, alors nous pouvons l'annuler. Par contre, une fois l'expédition programmée, nous ne pouvons plus la modifier ou l'annuler. Vous pourrez dans ce cas nous la retourner pour remboursement.

Expédition, retours et échanges

Nous faisons appels à Colissimo, Mondial Relay et Chronopost. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.

Quelle est votre politique de retour ?
Livrez-vous partout dans le monde - Do you ship overseas?

Oui nous livrons partout dans le monde ! Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés lors du paiement.

Yes, we ship all over the world. Shipping costs will apply, and will be added at checkout.

Nous contacter

Vous avez une question sur votre commande ou un produit ?